France miniature

Publié le par aicha

jeudi 8 juillet

 

Pour notre dernier sortie, nous sommes partis à France miniature. Vraiment très sympa par une très chaude journée d'été.

On y trouve le parc évidement où se trouve la France en miniature représentée par ses monuments les plus connus, mais aussi un grand espace de jeux extérieurs et intérieurs pour les enfants et une cafétéria. L'endroit est propre et agréable. En premier les enfants se sont donnés à fond dans les jeux pendant 4 heures ensuite, rassasiés quoi que, nous avons entamé notre périple. Vraiment c'est très bien fait. Ils ont même pensé aux détails comme le choix selon les région des plantes comme les sapinières, la lavande, etc. Les photos parleront d'elles même. Les garçons ont spécialement aimé voir circuler les trains et TGV qui faisait tout le tour du circuit. Le seul hic pour nous a été le trajet retour ne prevoyez pas de  prendre la route  trop tôt, car bonjour les bouchons.

Toutes les sorties durant cette année ont été formidables. On a appris énormément de chose. Pas évident pour nous de vous les conter comme ça sur le blog, mais offrez l'occasion à vos enfants de voir le plus de chose possible. Ils apprennent vraiment beaucoup de cette manière, cela ne remplacera jamais un livre et ici en région parisienne, on a tellement d'occasion de sortie. Nous avons passé une année formidable. Moi même, je suis plus que comblée de ce qui s'est fait et si c'était à refaire je resignerai tout de suite. Mais j'ai de la "chance" car je suis entourée de personnes formidables et je vous l'avoue, je les aime beaucoup. Barakallahoufikoum à mes soeurs et leurs enfants. Vous êtes  rentrés dans mon coeur. Qu'Allah vous protège et vous élève ici bas et dans l'au-delà.

 057modifie.jpg 061modifié 076 modifié 065 modifié

 073 068 070 069

 087 modifié 084 095 091


Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article